Ligne de production de guimauve

Ligne de production de guimauve

Récemment, #DRmachinery a coopéré avec des clients éloignés en Afrique du Sud, sur la base du professionnalisme du client et du #système d'installation à distance porté par l'équipement #DR , a mis en œuvre avec succès l'installation et l'exploitation de toute une ligne de production de #marshmallow.

Pendant la période de pandémie, les voyages à travers la frontière deviennent un problème .D&Les machines R avec l'ingénieur parlent anglais et le système d'installation à distance aident notre client à installer la ligne complète lorsque l'ingénieur n'est pas à ses côtés.


ENVOYER UNE DEMANDE MAINTENANT
NOUS CONTACTER

Téléphone:

+0086-574-88304275

Site Internet:

www.dr-machinery.com/

Téléphone:

008618057458607
Envoyez votre demande

ligne de production de guimauve 


Récemment, #DRmachinery a coopéré avec des clients éloignés en Afrique du Sud, sur la base du professionnalisme du client et de la #remoteinstallationsystem porté par #DR équipement, a mis en place avec succès l'installation et l'exploitation d'un ensemble #marshmallowproductionline.

Pendant la période de pandémie, les voyages à travers la frontière deviennent un problème .D&Les machines R avec l'ingénieur parlent anglais et le système d'installation à distance aident notre client à installer la ligne complète lorsque l'ingénieur n'est pas à ses côtés.


IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Choisissez une autre langue
English English Türkçe Türkçe فارسی فارسی Polski Polski 简体中文 简体中文 русский русский Português Português 한국어 한국어 日本語 日本語 français français Español Español العربية العربية Tiếng Việt Tiếng Việt
Langue courante:français

Envoyez votre demande

Marshmallow production line

Marshmallow production line

Recently, #DRmachinery has cooperated with customers far away in South Africa,based on the customer's professionalism and the #remoteinstallationsystem carried by #DR equipment, successfully implemented the installation and operation of a whole #marshmallowproductionline.

During the pandemic time ,travel cross the boarder become a problem .D&R machinery with the engineer speak english and the remote installation system ,helps our customer to install the complete line when engineer is not by side .


SEND INQUIRY NOW
CONTACT US

Telephone:

+0086-574-88304275

Phone:

008618057458607
Send your inquiry

marshmallow production line 


Recently, #DRmachinery has cooperated with customers far away in South Africa,based on the customer's professionalism and the #remoteinstallationsystem carried by #DR equipment, successfully implemented the installation and operation of a whole #marshmallowproductionline.

During the pandemic time ,travel cross the boarder become a problem .D&R machinery with the engineer speak english and the remote installation system ,helps our customer to install the complete line when engineer is not by side .


IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Choose a different language
English English Türkçe Türkçe فارسی فارسی Polski Polski 简体中文 简体中文 русский русский Português Português 한국어 한국어 日本語 日本語 français français Español Español العربية العربية Tiếng Việt Tiếng Việt
Current language:English

Send your inquiry