Machine d'emballage

Machine à emballer à simple torsion (paquet) de sucette à grande vitesse
Machine à emballer à simple torsion (paquet) de sucette à grande vitesse
Machine à emballer à grande vitesse à torsion simple (bouquet).La description:La machine peut fonctionner en douceur avec fiabilité. La machine peut emballer des bonbons en bon état avec un aspect agréable et une bonne étanchéité. Il se compose principalement d'un système automatique de collecte et de transport de bonbons, d'un dispositif optique de suivi/coupe du papier, d'un mécanisme d'emballage et de scellage et d'un système de contrôle électronique. Avec une conception de configuration raisonnable pour faciliter l'utilisation.
Machine d'emballage à double torsion
Machine d'emballage à double torsion
Machine d'emballage entièrement automatique à double torsion pour bonbons/chocolatCette machine complète est une machine d'emballage à grande vitesse entièrement automatique, qui utilise un contrôle automatique pour transporter et emballer des aliments, tels que du chocolat et d'autres aliments difficiles à manipuler ou fragiles.Cette machine ne nécessite pas de changement de moule pour supporter les emballages de chocolat simple et double torsion de même taille et forme.Cette machine à emballer peut supporter une double torsion enveloppée de différentes tailles et formes après avoir changé le moule.
Machine d'emballage entièrement automatique pour bonbons/chocolat
Machine d'emballage entièrement automatique pour bonbons/chocolat
Machine d'emballage entièrement automatique pour bonbons/chocolatCette machine complète est une machine d'emballage à grande vitesse entièrement automatique, qui utilise un système de contrôle automatique pour transporter et emballer des bonbons au chocolat, des bonbons durs, des biscuits et d'autres aliments difficiles à manipuler ou fragiles. Forme de chocolat applicable : carrée, trapézoïdale, rectangulaire.Largeur de l'emballage : 200 mmMatériau de l'emballage :Feuille/PET/Film et ainsi de suite (doit être facile à plier)Taille du rouleau d'emballage :Diamètre de la pièce de monnaie en papier : 76-90 mm, diamètre du rouleau ≤ 300 mmAir comprimé:0.6MPaDéplacement d'air:0,6 m³/min
machine à emballer à flux
machine à emballer à flux
Machine d'emballage en fluxUne machine d'emballage entièrement automatique est applicable pour emballer des bonbons oblongs, carrés, ronds, ovales et en forme. Avec une programmation informatique rapide et un traçage photoélectrique, un contrôle de fréquence pour un fonctionnement stable et libre, un disque de tri de bonbons réversible surdimensionné permet au taux d'emballage vide d'obtenir un effet optimal ; Excellentes performances, fonctionnement simple et ensemble à grande vitesse de l'ensemble de la machine.
SI VOUS AVEZ PLUS DE QUESTIONS, ÉCRIVEZ-NOUS
Dites-nous simplement vos besoins, nous pouvons faire plus que vous ne pouvez l'imaginer.
Choisissez une autre langue
Langue courante:français

Envoyez votre demande

Packing Machine

High-speed lollipop single twisting(bunch) packing machine
High-speed lollipop single twisting(bunch) packing machine
High-speed lollipop single twisting(bunch) packing machine.Description:The machine can run smoothly with reliability. The machine can wrap candies in good order with a pleasant appearance and good sealing. It mainly consists of an automatic candy collation and conveys system, optical paper tracking/cutting device, wrapping and sealing mechanism, and electronic control system. With reasonable configuration design to facilitate the use.
Full Automatic Candy/Chocolate Fold Wrapping Machine
Full Automatic Candy/Chocolate Fold Wrapping Machine
Full Automatic Candy/Chocolate Fold Wrapping MachineThis complete machine is a full automatic high-speed packing machine, which using automatic control system to convey and pack chocolate candy, hard candy, biscuit and other foods which are not easily be handled or fragile. Applicable chocolate shape: square, trapezoidal, rectangular. Wrapper   width  :200mm   Wrapper   material:Foil/PET/Film   and so on (must   be easy to fold)   Wrapper   roller size :   Paper   coin diameter:76-90mm ,roller   diameter ≤300mmAir   compressed:0.6MPaAir   displacement:0.6   m³/min      
flow packing machine
flow packing machine
Flow packing machineA full-automatic package machine is applicable for packing oblong, quadrate, round, oval, and shaped candies. With rapid computer programming and photoelectric tracing, Frequency control for stable and free running, Reversible outsize candy sorting disc enables empty package rate to get optimal effect; Excellent performance, simple operation, and the high-speed package of the whole machine.
Double twisting packing machine
Double twisting packing machine
Full Automatic Candy/Chocolate Double-twist Wrapping Machine This complete machine is a fully automatic high-speed wrapping machine, which using automatic control to convey and pack foods, such as chocolate and other food that are not easy to be handled or fragile.This machine does not require a mold change to support the single and double-twisting chocolate wrapped of the same size and shape.This packing machine can support a double twist wrapped of different sizes and shapes after changing the mold.
IF YOU HAVE MORE QUESTIONS, WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Choose a different language
Current language:English

Send your inquiry