Usine de production de génoises multicouches et de petits pains suisses

Rouleau de formation de ligne de production de rouleaux suisses
Rouleau de formation de ligne de production de rouleaux suisses
Ligne de production de rouleaux suisses formant le rouleau.Les produits fabriqués par notre machine vous permettent d'obtenir une meilleure texture, une sensation de saveur très améliorée, moins de calories et une économie de coûts.Nous vous offrons la possibilité, grâce à notre technologie et à nos technologues alimentaires, d'améliorer et de développer vos produits. Toute la chaîne de production avec des aliments sanitaires, et il n'y a aucun contact manuel sur les produits jusqu'à la fin de l'emballage.
Fabricants professionnels de machines à rouleaux suisses de Chine
Fabricants professionnels de machines à rouleaux suisses de Chine
ré&R Machinery est un fabricant professionnel de machines à confiserie avec plus de 20 ans d'expérience dans le secteur et opérant selon les normes les plus élevées de l'industrie.Nous proposons également à nos clients l'installation de production de gâteaux multicouches et d'autres installations de boulangerie.
Ligne de production de gâteaux au chocolat à trois couches Enrobeuse de chocolat
Ligne de production de gâteaux au chocolat à trois couches Enrobeuse de chocolat
Ligne de production de gâteaux au chocolat à trois couches Enrobeuse de chocolat.Les produits fabriqués par notre machine vous permettent d'obtenir une meilleure texture, une sensation de saveur très améliorée, moins de calories et une économie de coûts.Nous vous offrons la possibilité, grâce à notre technologie et à nos technologues alimentaires, d'améliorer et de développer vos produits. Toute la chaîne de production avec des aliments sanitaires, et il n'y a aucun contact manuel sur les produits jusqu'à la fin de l'emballage.
Ligne de production de gâteaux au chocolat à trois couches
Ligne de production de gâteaux au chocolat à trois couches
Ligne de production de gâteaux au chocolat à trois couches.Les produits fabriqués par notre machine vous permettent d'obtenir une meilleure texture, une sensation de saveur très améliorée, moins de calories et une économie de coûts.Nous vous offrons la possibilité, grâce à notre technologie et à nos technologues alimentaires, d'améliorer et de développer vos produits. Toute la chaîne de production avec des aliments sanitaires, et il n'y a pas de contact manuel sur les produits jusqu'à la fin de l'emballage.
SI VOUS AVEZ PLUS DE QUESTIONS, ÉCRIVEZ-NOUS
Dites-nous simplement vos besoins, nous pouvons faire plus que vous ne pouvez l'imaginer.
Choisissez une autre langue
Langue courante:français

Envoyez votre demande

Multi-layer Sponge Cake & Swiss Roll Production Plant

Swiss roll production line forming roller
Swiss roll production line forming roller
Swiss roll production line forming roller.The products made by our machine allow you to achieve a better texture ,a highly improved flavor sensation ,less calories and cost saving .We offer you the opportunity through our technology and our food technologists to improve and develop your products .The entire production line with food sanitary ,and there is no hand touch on the products till the end of packing . 
Three-layer chocolate cake production line
Three-layer chocolate cake production line
Three-layer chocolate cake production line.The products made by our machine allow you to achieve a better texture, a highly improved flavor sensation, fewer calories, and cost-saving.We offer you the opportunity through our technology and our food technologists to improve and develop your products. The entire production line with food sanitary, and there is no hand touch on the products till the end of packing.
Professional Swiss Roll Machine manufacturers From China
Professional Swiss Roll Machine manufacturers From China
D&R Machinery is professional confectionery machine manufacturers with over 20 years in the business operating at the highest industry standards.We offer the multi-layer cake production plant and other bakery plants for our customers too. 
Three-layer chocolate cake production line chocolate enrober
Three-layer chocolate cake production line chocolate enrober
Three-layer chocolate cake production line chocolate enrober.The products made by our machine allow you to achieve a better texture ,a highly improved flavor sensation ,less calories and cost saving .We offer you the opportunity through our technology and our food technologists to improve and develop your products .The entire production line with food sanitary ,and there is no hand touch on the products till the end of packing . 
IF YOU HAVE MORE QUESTIONS, WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Choose a different language
Current language:English

Send your inquiry